Internet Marketing crealart
NOS SERVICES
  WEB WORLD
  Design de Site Web
  Développement de Site Web d'E-Commerce
  Conception de CMS
  Optimisation de Moteur de recherche (SEO)
  Internet Marketing (PPC / PPT)
  MULTIMÉDIA
  Logos, Brochures, Affiches, Catalogues
  2D / 3D, Flash, Vidéo, Photographie
  3D Architecture
  Design d’E-Catalogue
  PROGRAMMATION
  Développement du Web
  Système de Gestion de contenu (CMS)
  Développement Multimédia
  Développement de Jeu
  Développement d'Application de Téléphone portable
  TRAITEMENT DE DONNÉES
  Traitement de Données/Entrée/Conversion
 
  Internet Marketing ( PPC/PPT)
   
 
Le marketing par les medias sociaux est devenu un moyen très puissant de marketing internet ces dernières années. Les avantages de marketing des médias sociaux sont la capacité de cibler un très large public, l'interaction directe avec les clients et clients potentiels, la flexibilité dans l'utilisation et un renforcement des liens vers votre site.

Nos services des médias incluent:
• Configuration des comptes sur les principaux sites de réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, YouTube, Twitter et plus)

Services de gestion des PPC
Google Adwords, Yahoo Search Marketing et Microsoft adCenter sont les principaux moteurs de recherche PPC. Pay per click (PPC) est un modèle de publicité sur Internet utilisées sur les sites dans lesquels les annonceurs payent leur hôte dès lorsque leur publicité est cliquée. Avec les moteurs de recherche, on offre aux annonceurs des mots-clés et phrases applicables à leur marché cible.

L'équipe marketing expérimentée de Crealart peut créer et gérer votre compte CCP. Nous concevons pour vous la publicité et définissons des enchères. Nous surveillons les résultats, afin d'apporter les changements nécessaires à la publicité pour assurer que votre annonce obtient la meilleure position sur la page de résultats du moteur de recherche.

Internet Marketing
stack

Internet Marketing
OUR SERVICES
  WEB WORLD
  Website Design
  E Commerce Website Development
  CMS Web Design
  Search Engine Optimization (SEO)
  Internet Marketing (PPC / PPT)
  MULTIMEDIA
  Logos, Brochure, Poster, Catalogues
  2D / 3D, Flash, Video, Photography
  3D Architecture
  E- Catalogue Design
  PROGRAMMING
  Web Development
  Content Management System (CMS)
  Multimedia Development
  Game Development
  Mobile Phone Application Development
  DATA PROCESSING
  Data Processing / Entry / Conversion
 
  Internet Marketing ( PPC/PPT)
   
 
Social media marketing has emerged as a very powerful means of internet marketing in last few years. Some of the advantages of social media marketing are ability to target huge audience, direct interaction with potential customers and customers directly, flexibility in usage and link building for website.

Our social media services include:
• Account setup on major social networking sites (Facebook, LinkedIn, YouTube, Twitter and more)

PPC Management Services
Google Adwords, Yahoo Search Marketing and Microsoft adCenter are the major PPC search engines. Pay per click (PPC) is an Internet advertising model used on websites in which advertisers reimburse their host only when their advertisement is clicked upon. With search engines, advertisers bid on keywords and phrases applicable to their target market.

Crealart's experienced marketing team can create and manage your PPC account. We will design advertisement for you and set bids and monitor the results and make necessary changes to the advertisement to ensure your ad secures high position on the search engine results page.

Internet Marketing
stack